6 novembre 2007

Matrak`! The Movie !


<[ST2]Matrak`!>

Après Second Time, place à Matrak`! The Movie. Encore une fois une movie consacrée à moi (je m'aime beaucoup) avec quelques uns de mes plus beaux frags.

J'ai bien galéré jusqu'à aujourd'hui pour l'audio, du coup c'est une qualité pas terrible mais c'était le prix à payer pour avoir moins de 300mo (sinon ça aurait ralé :/), la qualité est donc assez haute mais j'aurais pu faire encore mieux, ceci dit encore une fois je ne l'ai pas fais du à ce problème de taille.

Donc j'espère que ca vous plaira, que vous la trouverez mieux que ma précédente (surtout niveau frags), bref n'hésitez pas à venir poster vos commentaires encore une fois quelque chose de constructif, j'ai pas mis des mois à faire ça pour qu'un mec vienne me dire "Heu j'aime pas du tout." non vous avez le droit de ne pas aimer mais trouver qqch à dire dans ce cas.

Un gros gros merci à Flesh (que vous verrez bientôt) pour son aide précieuse, et un merci également à RubberChicken qui à bien voulu commenter un de mes frags. Merci aussi à miro pour 2 screen (ceux avec les jolis effets.).

Voilà
Link : Matrak`! The Movie

Aucun commentaire: